Bonjour j'aimerai savoir par qui vous passez pour Assurez votre chien.
Actuellement je suis chez ECA-assurance mais j'en suis pas satisfait, et j'aimerai changer.
Merci
Bonjour,
La recherche d'une bonne assurance pourrait se comparer parfois à la recherche du Graal
Entre les compagnies qui ne veulent plus assurer les chiens catégorisés ou alors les assureurs qui assurent ou pas en fonction de leurs humeurs, il n'est jamais simple d'en trouver une de qualité.
Nous, par exemple, nous sommes assuré (sans frais supplémentaires) directement chez notre assureur grâce à notre responsabilité civile prise chez eux. Pourtant, la compagnie a décidé de ne plus assurer les chiens catégorisés (C'est la raison pour laquelle, je ne cite pas son nom ^^).
Donc la seule chose que nous pouvons vous conseiller c'est de faire la "tournée" des assurances de votre région, en leur demandant un devis. De là, vous pourrez choisir au mieux votre future assurance.
Sinon, il vous reste également la possibilté de la société SantéVet qui, en plus d'être une mutuelle pour votre chien, peut également vous assurer votre Daya
En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos démarches et à poser vos questions si nécessaire