Bonjour,
Nous sommes Judith et Julien, et on bien de trouver Maya, une petite rot de 4 mois. Les circonstances, penibles: trovée dans un quartier d'achelems, ou on aidé une amie a demenagé( excusez moi mon français, je suis espagnole tombée amoreusse d'un français:), en conversations entre deux .......de quoi faire avec la petite, si sparring, pour faire des chiots a 150 €....et moi étant benevole dans une spa...je me suis devrouillé avec mon copain pour la sortir de là..et elle en fin chez nous, sure qu'elle aura un futur hereux avec notre levrier et les deux chats, dans une grande maison en montagne avec jardin...pour l'instant elle detruit tous ce qu'elle voie: papiers, chaussures, cables..lol...sa fesait un mois et demie qu'elle vivait dans un balcon de 2m2 et ça a fait qu'elle soit un peu....fofolle...mais elle est adorable...bon je ne veux pas vous enuier avec notre histoire d'amour, seulement vous dire qu'on se parlera souvent parce que j'ai plein de quetions de cette race....dejà je vais demander pour la procedure de la nouvelle legislation...