Bonjour à tous! Je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'une petite Bella. Je m'y connais déjà en assurance pour avoir eu avec mon père un Staff. Cependant, je dois désormais souscrire une assurance à mon nom. Je compre le faire chez mon propre assureur mais apparement, tout est en train de "bouger" et la secretaire a été incapable de me donner un prix au niveau de l'assurance. J'aimerais savoir, si cela n'est pas trop indiscret, combien payez vous (environ) pour vos compagnons? & si vous avez une assurance à me conseiller si jamais mon assureur ne souhaite pas prendre ma chienne en charge? Car je soupçonne le manque de réponse de la secrétaire par un "Nous ne prenons pas en charge les chiens de catégorie."
Merci de vos réponses !
Bonjour, nous sommes actuellement dans le meme que vous?
J'ai un ami qui travaille pour une compagnie et qui ne peut pas me soucrire de RCA car leur politique à changée. ( a cause de leur categorie 2)
nous cherchons une compagnie qui accepterais mais beaucoup nous disent NON.
Je vien de regarder via internet et tu peut en trouver mais attention aux petites lignes et au franchises et generalement il te demande de souscrire à une assurance santé en 1er puis la RCA en plus ( moyenne entre 30 et 40€ / mois )
Si quelqu'un peut nous conseiller une compagnie et des tarifs ?
merci d'avance
Edité par GUILLAUME le 02/09/2013 à 20:47bonjour ma petite lena arriver hier qui a é mois meme pas encore n a aucun papier et j aimerais si possible savoir comment faire le passeport je sais que c est le veto peux me le delivrais mais mais qu elle papier dois je lui appoter car je sais que c est une pure race royale mais pas les papier des parents svp qui sais comment je dois faire ??? mercii bocoup de vos reponse
Edité par pitte le 19/07/2015 à 19:01